Sind das wirklich Sportwetten - TwilightUtilities.com

Bitcoin

Surveillance du marché: Polkadot (DOT) entre dans le top 7 après une explosion de 80%, le bas de Bitcoin?

admin

Bitcoin et la majeure partie du marché perdent des parts de valeur importantes, tandis que Polkadot poursuit son augmentation et fonde sa position dans le top 10 par capitalisation boursière.

Le marché des crypto-monnaies a perdu 20 milliards de dollars de sa capitalisation boursière, comme la majorité des cryptos dans le rouge au cours des dernières 24 heures. Le plus bas hebdomadaire actuel de Bitcoin est de 11100 $, tandis qu’Ethereum a atteint l’objectif de 370 $ comme prévu par CryptoPotato.

La blockchain géante, Polkadot, se négocie autour de 5,40 $ après l’ajout du jeton DOT aux principaux échanges plus tôt cette semaine au prix de 3 $. DOT enregistre un retour sur investissement fantastique de plus de 80% au cours des quatre derniers jours de négociation. Polkadot est désormais le 7e plus grand projet en termes de capitalisation boursière, selon CoinGecko . La raison de l’excitation du DOT pourrait être la prochaine division de 1: 100.

Bitcoin perd 700 $ par jour

Après quelques jours de stagnation des prix, la principale crypto-monnaie a fait un pas décisif au cours des dernières 24 heures. Le prix du Bitcoin est passé de son sommet quotidien d’environ 11800 $ à son creux de 11100 $ en quelques heures seulement.

Bien que la BTC se soit remise du creux quotidien et s’échange maintenant sous le support de 11400 $ devenu résistance, l’actif est toujours en baisse de plus de 2% depuis hier. À plus grande échelle, Bitcoin a perdu plus de 1000 dollars depuis qu’il a atteint son nouveau sommet annuel de 12450 dollars il y a environ une semaine.

Fait intéressant, le support à 11100 $, qui semble actuellement sauver BTC de nouvelles pertes, a également sauvé l’actif lors du crash du 11 août. Cependant, la crypto-monnaie tombe en dessous, BTC devra probablement s’appuyer sur la ligne psychologique à 11000 USD, avant de potentiellement chuter au sommet précédent de 2020 à 10500 USD.

Selon la société d’analyse de données Santiment , la baisse de Bitcoin n’est peut-être pas une surprise. En explorant la diminution des adresses actives quotidiennes, l’entreprise a conclu que «le prix de -3,7% de BTC était sûrement lié à la baisse de -19,3% de cette métrique depuis son sommet de 1,13 million d’adresses actives le 6 août.

Comme cela arrive fréquemment ces derniers temps, le Bitcoin et l’or présentent une performance de prix corrélative . Le métal précieux est également en baisse au cours des dernières 24 heures: de son sommet intrajournalier de 1 940 $ l’once, sa position actuelle est inférieure à 1 920 $.

Les altcoins saignent avec quelques exceptions

Bitcoin a également entraîné la plupart des pièces alternatives, la capitalisation boursière totale passant de 370 milliards de dollars à 350 milliards de dollars.

Ethereum n’a pas pu maintenir sa position au-dessus de 400 dollars pendant longtemps, et le deuxième actif numérique a chuté à 370 dollars avant de récupérer son rebond. Ripple est en baisse de 3% à moins de 0,28 $. Chainlink (-3%) à 14,5 $, Bitcoin Cash (-4%) à 275 $, Litecoin (-5%) à 58 $, BitcoinSV (-4%) à 195 $, et la baisse de 8% de Cardano a fait sortir ADA du top 10 .

Les perdants les plus importants viennent des alts à faible capitalisation avec Flexacoin (-15%) en tête, suivi de Nervos Network (-10%), Verge (-9%), Ocean Protocol (-9%) et OMG Network ( -9%).

Bien que la majeure partie du marché soit en rouge, il y a quelques exceptions – Kusama est en hausse de 32%, Aragon (16%), The Midas Touch Gold (13%), Aave (12%) et OKB (9%).

Back to top